Mes adresses resto, Paris

[Restaurant] Daily Syrien, Street food – Paris 10

26 mai 2017

DAILY SYRIEN
#Streetfood, #Ouvertledimanche

La rue du faubourg St Denis et sa voisine la rue du Faubourg St Martin regorgent de restos street food. On vient y déguster un délicieux burger chez NPY, un étonnant kebab chez Rococo, un goutu sandwich turc chez Urfa durum et un schwarma réconfortant chez Daily Syrien.
Entrez, entrez, c’est bien ici, vous ne vous êtes pas trompé ! Poussez la porte de ce qui semble être, à première vue, être un buraliste pour découvrir qu’après l’étal de magazines, se trouve une cuisine aux allures de station de métro. Mais oui, pourquoi nous n’y avons pas pensé avant : prendre le temps de manger son schwarma en feuillant son journal…
La salle est toute petite, on ne s’y attarde pas ; d’autant plus que l’hiver, les courants d’air sont inévitables. Cela n’est pas dérangeant, on n’est pas là pour y rester des heures (à moins que votre magazine ne soit passionnant).
Pour ceux qui ont envie de se poser plus tranquillement, il y a un deuxième restaurant beaucoup plus grand à quelques pas de celui-ci, rue des Petites Ecuries.
Daily Syrien - Au menu il y a

Daily Syrien - Au menu il y a
Daily Syrien - Au menu il y a
Shawarma poulet

Prix : sandwichs 6€, formule 10,80€ avec un sandwich un accompagnement et une boisson

On aime : la librairie dans le restaurant
On aime moins : les courants d’air en hiver.
Daily Syrien
55 rue du Faubourg St Denis, 75010 Paris
09.54.11.75.35
Métro : Chateau d’eau (L 4)
Page FB

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply